VEILLE, SERVICES, GESTION
ET ENTRETIEN DE BATEAUX

Port. +33 (0)6 12 66 58 20
Tél. / Fax. +33 (0)4 94 23 24 46

Les actualités NAUTIPLUS

23/02/2012
Résultat TRANSQUADRA 2012 : au classement NAUTIPLUS rejoint la 22ème place,

Pour la Transquadra, les bateaux n’ont pas le même potentiel, d’où le classement en temps compensé, qui égalise les chances de bateaux différents.
Et si le succès de la Transquadra est lié à son caractère "amateur" et familial, c’est aussi gratifiant de voir la réussite sportive de petits budgets et c'est ça aussi l’esprit de la Transquadra
Sur NAUTIPLUS, on prend plaisir à naviguer et à se lancer des défis, à toujours chercher à aller plus vite, à prendre le meilleur bord, la meilleure prise au vent. Courir contre celui qui précède et celui qu’on double. Courir en temps réel sans se soucier du résultat final mais en donnant son maximum pour réaliser une performance et repousser nos limites.
Et puis rendons hommage au dernier arrivé. A celui qui termine hors délai et qu’on n’attend pas toujours pour terminer les petits fours. Celui-là a un bateau moins bien préparé, d’une ancienne carène, d’un coefficient très petit. Celui-là aussi est un grand marin, de ceux qui ont su réaliser leur rêve éveillé.
Enfin et surtout un grand merci à nos navigateurs : Roland MONTAGNY et Michel PELEGRIN, pour nous avoir fait vibrer et partager cette magnifique aventure avec eux. Merci à leurs épouses, qui leur ont permis de rejoindre leur terrain de jeu favori pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs passionnés.