VEILLE, SERVICES, GESTION
ET ENTRETIEN DE BATEAUX

Port. +33 (0)6 12 66 58 20
Tél. / Fax. +33 (0)4 94 23 24 46

Les actualités NAUTIPLUS

25/02/2016
l’APNRT (Association de Professionnels du Nautisme de la Rade de Toulon) fête ses 10 ans.

Cette association toulonnaise a été fondée en 2006 par Christophe Charpentier, avec la volonté de regrouper les professionnels du secteur de la plaisance de la rade de Toulon pour faire entendre leurs voix. Son nouveau président, Antoine Hutter, a de fortes ambitions pour qu’elle devienne incontournable dans le secteur du nautisme.
L’APNRT compte aujourd’hui une vingtaine de membres, les professionnels les plus mobilisés du secteur de la plaisance. Depuis août dernier, Antoine Hutter, a pris le relais de la présidence. Il faut dire qu’il est engagé depuis de nombreuses années dans la défense de son secteur et est également le représentant des rôles d’entreprises au sein du syndicat national des marins navigants, ainsi que membre du comité de pilotage de PTP Yachting et de la communauté nautisme de Var Ecobiz.
L’enjeu est aujourd’hui de continuer à développer l’association. Et avec ses trois nouveaux vice-présidents, Muriel Di Martino, Danièle Russo et Xavier Fiche, il a comme projet de s’impliquer aux côtés des sphères décisionnelles dans l’avenir de la rade sous tous ses aspects : aménagement, législation… Il souhaite également que l’APNRT participe activement à la transformation de la rade. L’APNRT souhaite permettre aux entreprises du secteur Nautique de la Rade de Toulon d’être acteurs de leur outil de travail, d’autant que le secteur est en pleine évolution.

C’est pourquoi, NAUTIPLUS est fier de participer à cette aventure, à travers son gérant et fondateur, Antoine HUTTER.