VEILLE, SERVICES, GESTION
ET ENTRETIEN DE BATEAUX

Port. +33 (0)6 12 66 58 20
Tél. / Fax. +33 (0)4 94 23 24 46

Les actualités NAUTIPLUS

30/10/2015
NAUTIPLUS membre du comité exécutif de Port Toulon Provence Yachting

Lors d'une conférence de presse organisée à bord d'un yacht Drettmann, et accompagnée par Yachting Pages Media Group, Robert Cavanna, le président de PTP et Christopher Ackland, en charge du développement Yachting de Port Toulon Provence, ont expliqué la stratégie de l'administration portuaire pour l’expansion du secteur Yachting de la Rade de Toulon.
Au cours des prochains mois, 20 membres ont convenu de nouvelles réunions pour établir un comité exécutif, qui se prononcera sur les thèmes de leurs groupes de travail ; avec François Carpente de Monaco Marine, Jean-Christophe Lenoir d’Other Angle, Denis Pellegrino d'IMS, Muriel Di Martino de Yacht Port Toulon et Antoine Hutter de Nautiplus.
Depuis Février 2015, le cluster a été opérationnel et a réuni environ 50 entreprises locales du secteur. Toulon est la neuvième plus grande communauté urbaine de France, et la rade de Toulon est l'une des plus belle en Europe, (naturellement abritée des vents et située à proximité de certaines des principales destinations de plaisance dans la mer Méditerranée). Sur cette zone PTP, qui gère 18 ports différents sur 30 km de côtes et plus de 6000 places, veut être la destination de référence en matière de carénage, d’entretien et de réparation de Yachts.
L’ambition de PTP de développer des activités de Grande Plaisance sur ce secteur, avec ses trois missions principales que sont : la promotion de la Rade de Toulon, le partage d'expériences et le développement des services, est audacieuse et fera une énorme différence pour le monde de la plaisance en général.
C’est pourquoi, NAUTIPLUS est fier de participer à cette aventure, à travers son gérant et fondateur, Antoine HUTTER.

http://www.portstoulonprovence.org/